Elder Rasband, humble serviteur du Jesus Christ

Elder Rasband, humble serviteur de Jésus-Christ.  Après plusieurs jours de voyages et de réunions, Elder Rasband partage toujours l'amour du Sauveur.

Elder Rasband, un apôtre de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, nous a enseigné une leçon ce week-end quand il a pris le temps de visiter les membres de l'église à Lubumbashi et à Likasi. Il rencontré les jeunes adultes et tenu une réunion spirituelle avec eux dans les deux villes.

Il a également tenu une réunion avec les sœurs de la société de secours et avec les dirigeants de la prêtrise. Il a pris le temps de serrer la main de chaque personne pour qu'ils ressentent le témoignage personnel d'un apôtre de Jésus-Christ.

Pendant qu’il serrait la main des membres, on lui apporta dans une chaise roulante, poussée par son amie, une femme paralysée des deux membres inferieurs qui ne pouvait pas marcher mais qui tenait à tout prix à serrer la main de ce témoin spécial du Christ. Ému de compassion, et pour la saluer de convenablement, Elder Rasband, s’est agenouillé.  Toute l’assemblée en fut ému de compassion.

Ceci a été une grande leçon de foi de la part de la femme, et d’humilité de ce serviteur du Christ.