Elders Dale G. Renlund et Mabaya Lutumba ont réorganisé le 15 Septembre 2013, la Présidence du Pieu de Mokali, de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Kinshasa. Un pieu est l’équivalent d’une diocèse et est composé de plusieurs paroisses.
Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
La Présidence est composée de Tshimanga Kapepula Vally - Président, Balakopandje Yelenge Jean-Paul -1er Conseiller, et Kingunzi Ukonda Jean - 2ème Conseiller.
Plus de mille deux cents membres du Pieu de Mokali, à l’unanimité, ont exprimés leur soutien, amour et foi en leurs nouveaux dirigeants, afin de maintenir et assurer la croissance de l’œuvre du Seigneur, Jésus-Christ dans la ville de Kinshasa.
Elder Dale G. Renlund, Président d’Interrégion du Sud-Est de l’Afrique, remercie les dirigeants locaux pour leurs efforts et soutien à l’œuvre du Seigneur.
Elder Mabaya, de sa part, confirme que nous sommes membres de l’Eglise de Jésus-Christ, rétablie sur la terre par Dieu par la révélation à son prophète, selon la même organisation de son église décrite dans la Bible.