Elder David A. Bednar et son Epouse en visite en République Démocratique du Congo

Les membres de l’Eglise de Jésus-Christ Des Saints Des Derniers Jours en République Démocratique du Congo auront la bénédiction de recevoir du 13-15 Octobre 2017 la visite d’un apôtre du Seigneur Jésus-Christ.

Quelle bénédiction de recevoir au Congo un membre du collège des douze apôtres en la personne de Elder David A. Bednar accompagné de son épouse sœur Susan Bednar en cette période où les membres se prépare à recevoir la maison du seigneur, le Temple de Kinshasa actuellement en construction.

C’est une occasion de renforcer le témoignage de la véracité de l’œuvre du rétablissement de l’évangile en écoutant un apôtre vivant, un témoin spécial de Jésus-Christ. Une Preuve et une promesse que Dieu veille sur son peuple en République Démocratique.

Un grand moment d’inspiration s’annonce pour ce weekend.