FamilySearch est maintenant disponible en 30 langues

Depuis le mois d’août de cette année, le site FamilySearch.org a ajouté des fonctionnalités en vingt langues, permettant au plus grand service généalogique (et gratuit) au monde d’être accessible à tous dans trente langues. La première mise à jour linguistique à grande échelle sur le site FamilySearch.org a eu lieu en 2012 avec l’ajout de neuf langues autres que l’anglais.

Steve Rockwood, PDG de FamilySearch International, déclare : « Traduire le site de FamilySearch dans d’autres langues nous donne la possibilité de toucher un plus large public dans le monde entier et d’enrichir leur possibilité de faire des découvertes surprenantes et d’établir des liens familiaux mémorables ».

Il est désormais possible de créer des comptes gratuits, constituer des arbres généalogiques, explorer des milliards de documents généalogiques et ajouter des souvenirs et des objets de famille dans n’importe quelle des trente langues ci-dessous. À partir du moment où une langue est compatible sur un appareil, l’application pour appareils mobiles « Arbre Familial » de FamilySearch est disponible sur iOS et Android.

Toute personne consultant le site FamilySearch.org avec un navigateur Internet paramétré sur l’une de ces nouvelles langues disponibles peut automatiquement consulter le site dans cette langue. Sinon, il est possible de sélectionner une langue à partir de la liste des langues figurant dans la section des paramètres dans la partie inférieure du site FamilySearch.org.

FamilySearch.org est un organisme à but non lucratif, géré par des bénévoles et financé par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Langues