Elders-serving-in-the-Africa-Central-Area-fra.JPG

L’Eglise va créer cinq nouvelles missions en Afrique en 2023

L’église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours va créer cinq nouvelles missions en 2023 en Afrique.

Ci-dessous la liste de ces nouvelles missions :

1. Mission Cote d’ivoire, Abidjan Nord, est née de la Mission Cote d’ivoire Abidjan Est, aves certaines zones au sein de la mission Abidjan Ouest ;
  2. Mission Kananga en République Démocratique du Congo, est née de la mission Mbuji-Mayi de la République Démocratique du Congo ;
  3. Mission Nigeria Aba, est née de la mission Nigeria Owerri et de la scission de deux missions dont la mission du Nigeria Benin City et du Nigeria Enugu ;
  4. Mission d’Abuja au Nigeria est née de la Mission Lagos au Nigeria ;
  5. Mission Pretoria en Afrique du Sud est née de la scission de la mission du Botswana/Namibie et la mission Johannesburg de l’Afrique du Sud, et avec impact sur la mission Durban de l’Afrique du Sud.