La conférence générale sera diffusée sur 60 stations d’Afrique Centrale et Australe ce soir

La conférence générale de Pâques sera diffusée sur de nombreuses stations de radio et de télévision locales, permettant à plus de personnes que jamais auparavant de profiter de l’inspiration.

Cette prochaine conférence générale de Pâques qui aura lieu ce week-end sera disponible sur 455 chaînes de télévision et stations de radio locales dans 17 pays d’Afrique Australe, Centrale et de l’Est.

Il s'agit d'un événement historique avec un nombre sans précédent d’options de visionnage pour les membres et les amis de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Afrique.

This-Easter-General-Conference-2021-will-be-viewable-by-more-people-than-ever-before.-

Alors que le monde fait face aux effets de la pandémie, à une période où la société éprouve un grand besoin de paix et de guérison, plus de personnes que jamais auparavant pourront profiter de messages inspirants et édifiants et de la musique disponibles lors de la conférence générale.

S. Mark Palmer, président de l’interrégion d’Afrique Australe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, dit : « J’aime la conférence générale. Je regarde chaque conférence générale en réfléchissant sur cette question dans un esprit de prière : ‘Que puis-je faire mieux et comment dois-je changer ou me repentir?’ À coup sûr, je reçois une réponse. »

Il se fait que, la conférence qui se tient d’habitude chaque année le premier week-end d’avril, tombe le week-end de Pâques cette année.  Cela, dit le frère Palmer, « est une bénédiction spéciale. »

« Les chrétiens du monde entier célèbrent le Seigneur ressuscité et nous pouvons écouter les témoignages des prophètes et apôtres vivants sur la Résurrection de Jésus-Christ », dit-il.

« Je ne peux imaginer une invitation plus meilleure et conviviale à partager avec les autres que : ‘Venez écouter les prophètes et apôtres vivants rendre des témoignages magnifiques de notre Sauveur.’ »

Il poursuit en disant: « Après une année qui a été difficile pour beaucoup de personnes, partout les gens aspirent à des messages d’espoir. C’est cela qu’ils vont entendre lors de la conférence générale et je sais que ces messages fortifieront notre foi en Jésus-Christ et nous béniront grâce aux murmures doux de l’Esprit. »

Le frère Palmer invite tous les membres de l’Église partout dans l’interrégion à inviter les amis et les proches à suivre la conférence générale de Pâques ensemble avec eux.

Puissions-nous tous inviter ceux que nous aimons à prendre part à cette magnifique expérience. Comme Philippe à son ami Nathanaël, invitons nos amis sur les médias sociaux et de toute autre manière à ‘venir et voir’ (Jean 01:43-64.) »

Pour voir les options de diffusion radio et télévision locales, et celles de visionnage en ligne – y compris une option audio moins coûteuse qui utilise très peu de données -- cliquez ici.