Le président Nelson remercie toutes les personnes qui ont répondu à l’invitation à rendre grâces

Dans une publication sur les réseaux sociaux et un courriel, Russell M. Nelson a remercié toutes les personnes qui ont répondu à son invitation à #RendreGrâces pendant une semaine entière. Il a dit : « Je suis reconnaissant et touché que, tous ensemble, nous ayons remercié Dieu pour ses innombrables bénédictions. »

Il a ajouté que le service chrétien était une manière de continuer d’exprimer notre reconnaissance pendant la période de Noël et nous a demandé d’#ÉclairerLeMonde « en montrant notre amour et en servant autrui, une personne à la fois ».

« L’espérance brille encore de mille feux #ÉclairerLeMonde

Le 20 novembre, j’ai délivré un message et fait une prière de reconnaissance en faveur du monde et de tous ses habitants. Je suis reconnaissant et touché que, tous ensemble, nous ayons remercié Dieu pour ses innombrables bénédictions.

Je vous exhorte à exprimer votre reconnaissance à Dieu pour que cela devienne une habitude quotidienne. Être reconnaissant nous donne une meilleure perspective et apporte une paix durable à notre esprit et à notre cœur.

J’espère que vous continuerez à prier notre Père céleste quotidiennement. Nous sommes ses enfants et il nous aime comme un père aimant.

Alors que débute la période de Noël, nous célébrons le Christ vivant. L’une des manières les plus éloquentes de montrer notre reconnaissance à Dieu est de servir ses enfants. Pour suivre son exemple, éclairons le monde en montrant notre amour et en servant autrui, une personne à la fois. #RendreGrâces #ÉclairerLeMonde »

Le message vidéo de Russell M. Nelson et sa prière de reconnaissance du 20 novembre est parvenu à des millions de personnes à travers le monde depuis sa publication sur YouTube, Facebook et ChurchofJesusChrist.org. Vous le trouverez dans les Médias de l’Évangile et dans la rubrique « Jésus-Christ » de la Médiathèque de l’Évangile Des centaines de milliers de personnes ont répondu à son invitation à publier sur les réseaux sociaux des raisons de #RendreGrâces.

Dimanche, en proposant de faire preuve de reconnaissance en aimant et servant autrui pendant la période de Noël, Russell M. Nelson a dit : « Je suis reconnaissant et touché que, tous ensemble, nous ayons remercié Dieu pour ses innombrables bénédictions. » #RendreGrâces #ÉclairerLeMonde »

Le Président Nelsona exprimé sa reconnaissance à toutes les personnes qui ont participé à son invitation de #RendreGrâces pendant une semaine et a déclaré : « Je suis reconnaissant et touché que, tous ensemble, nous ayons remercié Dieu pour ses innombrables bénédictions », et a lancé l’invitation à montrer de la reconnaissance en aimant et servant autrui pendant la période de Noël. #ÉclairerLeMonde

President Nelson’s Facebook/Instagram: