L'Église fait don de matériels médicaux et d'aménagement des bâtiments au Centre de santé intégré de Kinsoundi à Brazzaville

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a octroyé un don de matériels médicaux et ensuite procédé à la remise des bâtiments réhabilités au Centre de santé intégré (CSI) de Kinsoundi, à Brazzaville, République du Congo le 8 février 2023. Le but était d’apporter un soulagement aux personnels du centre et à la communauté de la circonscription de Makélékélé.

Les dirigeants gouvernementaux et hospitaliers suivants étaient présents pour réceptionner le don :

• Monsieur Léon MASSAMBA chef du quartier 108 représentant de l’administrateur Maire de Makélékélé
  • Docteur René MALELA représentant du Directeur Départemental de la santé
  • Docteur Lyptia BASSISSILA Médecin chef du district sanitaire de Makélékélé
  • Madame Christel Épiphanie Mabiala la cheffe de Centre de santé de Kinsoundi
  • LOCKO MAKELA président du comité de santé du quartier Kinsoundi

L’église a été représentée lors de la cérémonie de remise par Elder Charden Ndinga, soixante-dix d'inter région d'Afrique centrale, le Président Jean Cyr Mayala du Pieu de Makélékélé.

Elder Ndinga a expliqué que l’argent collectionné pour réaliser ce projet est constitué d’offrandes des membres de l’église.