Tournée Ecclésiastique mondiale de 2018 du président Russel M. Nelson

La tournée ecclésiastique mondiale du président M. Nelson et de Jeffrey R. Holland de 2018 a couvert huit villes en 11 jours en Europe, en Afrique et en Asie. Voici un résumé de la couverture de chaque ville.

• Londres, Angleterre

Les dirigeants et leurs épouses se sont adressé aux missionnaires et aux membres à la chapelle de Hyde Park.

• Jerusalem, Israel

L’auditoire était un rassemblement des membres, d’amis et d’étudiants de l’église au centre de l’université Brigham Young à Jérusalem pour une dévotion de district.

Les congrégations à travers le Kenya ont entendu les dirigeants de l’église et leurs épouses parler.

Plus de 4000 personnes se sont rassemblées pour entendre le président Nelson parler, y compris des centaines d’enfants qui ont chanté le verset de    « je suis enfant de Dieu » au début de son discours.

• Bengaluru, Inde

Le prophète a discuté du nouveau temple avec les saints des derniers jours à Bengaluru.

• Bangkok, Thaïlande

Le président Nelson a déclaré à plusieurs milliers des saints des derniers jours locaux que : « l’avenir de l’église est brillant ici en Asie. »

• Hong Kong, Chine

Le président Nelson a parlé à 4000 saints des derniers jours concernant les merveilles du corps humain. Ainsi que de l’importance de l’éducation, de la prière, de la dime, de la famille et du culte dans les temples.

• Honolulu, Hawaii, États-Unis

Le président Nelson a terminé sa tournée ecclésiastique mondiale sur le campus de l’université de Brigham Young -Hawaii, à Laie.