L’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours organise des soins dentaires gratuit à Yaoundé, Cameroun

Du 12 au 16 juin 2023, la branche de Nkono dans le district de Yaoundé, au Cameroun, a été la cible de toute la population dans la capitale, ceci dans le cadre de la grande campagne des soins dentaires gratuite organisée par l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, par le président et la sœur Miner sous la supervision du frère Docteur Zang ainsi que des dentistes venus des Etats Unis et de France qui ont offert aux participants des soins de détartrage, d’extraction, et de la pose des prothèses.

Selon Todd Miner, président de la mission Yaoundé Cameroun, « Nous sommes ici en tant que missionnaires pour aider les gens à mieux connaitre l’église et leur apporter le soulagement physique. »

Selon Dr. Kurt Christensen, un des dentistes venus d’outre-mer, « Les gens ici ont un sentiment que je n’arrive pas expliquer. Pour moi c’est l’amour. J’aimerais bien revenir ici un jour. »

Dr. Gervais Zang, le coordinateur camerounais du projet, a dit « Je suis plus que satisfait que nos collègues des Etats Unis soient venus pour combler un besoin énorme. »

Les collaborateurs venus de l’étranger étaient :

Dr. Gregory Atack (USA)

Dr. Kurt Christensen et fils (USA)

Dr. Paul Fjeldsted (USA)

Dr. Paul Michels (USA)

Dr. Lawrence Romney et Mme (USA)

M. Gilles François (France)

Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours s'efforcent de suivre les deux plus grands commandements de Dieu : d’aimer le Seigneur Dieu de tout son cœur, âme, esprit et force, et d’aimer son prochain comme soi-même.