Les présidents de mission de Kinshasa réagissent à l'annonce d’une troisième mission à Kinshasa

Les dirigeants des deux missions de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dont le siège est à Kinshasa, en République démocratique du Congo, ont réagi avec joie à l'annonce d'une troisième mission dans cette métropole d'environ 18 millions d'habitants.

Ce n’était que l’une des 36 nouvelles missions annoncées le 1er novembre 2023, qui, d’ici juillet 2024, porteront le total de l’Église dans le monde à 450 missions. Le but des missions est d'inviter tous à venir à Jésus-Christ.

• Président Patrick Mawongo de la mission Kinshasa Ouest a dit, “notre impression est très positive du fait que, la nouvelle mission DRC Kinshasa Sud, qui vient d’être créée, c’est pour aider les personnes à se convertir à Jésus-Christ et à devenir ses disciples à vie, à travers les trois principes du fil conducteur de l’œuvre missionnaire : AIMER – PARTAGER – INVITER. »
  • Président Remy Tshilombo de la mission Kinshasa Est a dit, « quand nous avons reçu cette nouvelle, nous avons eu le sentiment de joie, de gratitude et de reconnaissance au Seigneur pour la manière dont il est en train d'hâter son œuvre actuellement dans notre pays. »

Il existe actuellement cinq missions en RD Congo : Kinshasa Ouest, Kinshasa Est, Mbuji-Mayi, Kananga et Lubumbashi. L'Église a également annoncé une nouvelle mission à Kolwezi, en République démocratique du Congo, qui portera à sept le nombre total de missions en RDC d'ici juillet 2024.