Missionnaires et membres de l’Église de Jésus-Christ rendent service dans une école pour réfugiés au Cameroun

Dans le cadre du projet Éclairez le Monde

« Éclairez le Monde n'est pas seulement prêcher l'évangile, mais c'est impacter la vie par l'éducation aux nécessiteux et bien plus apporter ce qui est nécessaire à la communauté, » a dit M. Roland Tiabe, directeur de la « Fondation of Knowledge Primary School » (école primaire de la fondation de la connaissance) de Bonaberi 5e arrondissement, à Douala au Cameroun.

En effet le vendredi 1er décembre 2023 le frère Elie Grégoire, représentant le président du district de Douala de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, dirigeait le service compatissant. Elder et Sœur Miester, les jeunes missionnaires à plein temps, et les membres de l'église ont également éclairé la vie d'une trentaine d'enfants par le paiement de leurs frais de scolarité, fournitures, et en redonnant un coup de fraîcheur par la peinture à cette école dans le cadre du projet Éclairez le Monde.

Il faut relever au passage que l’école reçoit les enfants en âges scolaire issues des zones en crise de guerre séparatiste des régions du nord-ouest et sud-ouest au Cameroun. Les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours font de leur mieux pour montrer leur amour à leur prochain, surtout pendant la période de Noël.