Actualités

Premier coup de pelle du temple de Lubumbashi en République démocratique du Congo

Le président de l'interrégion d'Afrique centrale Elder Carpenter a présidé à l'inauguration du deuxième temple qui sera construit en République démocratique du Congo.

Frère Rasband Préside une Réunion de Dirigeants Historique en Afrique du Sud

Le week-end dernier, les dirigeants en provenance de tous les pays de l’interrégion, du Malawi à Madagascar, se sont rassemblés lors d’une réunion historique pour recevoir des instructions de Ronald A. Rasband, du Collège des douze apôtres.

Date de la pose de la première pierre pour le temple de Lubumbashi en RDC

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les dates d'inauguration du temple de Lubumbashi en République Démocratique du Congo.

La conférence en ligne RootsTech Connect propose quatre moyens de célébrer son patrimoine culturel et ancestral

De la salle de presse des États-Unis Du jeudi 25 au samedi 27 février 2021, la conférence RootsTech Connect, qui pour la première fois depuis sa création (il y a dix ans de cela) aura lieu en ligne gratuitement, attire des participants du monde entier pour sa série de présentations.

Le prophète publie un message sur le pouvoir guérisseur de la gratitude

De la salle de presse de Belgique

Début des sessions de réunion des dirigeants de la conférence générale

De la salle de presse du Canada Lors de la réunion des dirigeants, le président Nelson a ensuite annoncé un changement dans la politique de l'Église relative aux témoins lors de baptêmes se déroulant dans les églises locales et dans les temples :

Le président Nelson et soeur Nelson commencent leur périple en Amérique latine

De la salle de presse du Canada Le président Nelson et sœur Nelson commencent leur périple en Amérique latine

Déclaration sur la Parole de sagesse

De la salle de presse du Canada La Parole de sagesse est un code de santé pour le profit physique et spirituel des enfants de Dieu. Elle indique quels aliments sont bons pour nous, et quelles substances doivent être évitées.  The Word of Wisdom is a law of health for the physical and spiritual benefit of God's children. It includes instruction about what...

Le prophète prendra la parole lors de la Convention nationale 2019 de la NAACP à Détroit

De la salle de presse du Canada

General Auxiliary Leaders Begin Their Ministering Visit in South Africa

De la salle de presse d’Afrique du Sud