Premier collège des soixante-dix
Carl B. Cook a été soutenu comme membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2011 à l’âge de cinquante-trois ans. Au moment de son appel, il était membre du cinquième collège des soixante-dix de l’interrégion du Nord de l’Utah.
Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
Frère Cook a obtenu une licence en marketing de Weber State en 1981 et une maîtrise de gestion des affaires de l’université d’Utah en 1982, année ou il a commencé sa carrière chez la société Xerox. En 1985, il est devenu associé de la compagnie Boyer.
Frère Cook a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps à Hambourg (Allemagne), évêque, conseiller de président de pieu, président de pieu et président de la mission d’Auckland (Nouvelle-Zélande) et soixante-dix d’interrégion.
Carl Bert Cook est né à Ogden en Utah le 15 octobre 1957. Il a épousé Lynette Hansen en décembre 1979. Ils ont cinq enfants. Frère et sœur Cook vivent à Liberty (Utah).
Articles et discours récents
Tous les discours de la conférence générale par Carl B. Cook