Biographie de dirigeant

Elder Kevin S. Hamilton

Deuxième collège des soixante-dix

Kevin S. Hamilton a été soutenu comme membre du deuxième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 6 avril 2013 à l’âge de cinquante-huit ans. Au moment de son appel, il était directeur de la communication en Californie du Sud (États-Unis).

Frère Hamilton a obtenu une licence de marketing de l’université Brigham Young en 1979. En 1982, il a obtenu une maîtrise de finances de l’université de Washington. En 1987, il a été nommé PDG de Prime Matrix Wireless et plus tard président et PDG de Encore Wireless, et de Truconnect, entreprises de téléphonie mobile.

Frère Hamilton a eu de nombreux appels, entre autres missionnaire à plein temps à Genève (Suisse), conseiller d’évêque, évêque, membre de grand conseil, président de pieu et président de la mission de Bruxelles (Belgique)/Pays-Bas.

Il est né à Wenatchee (Washington, États-Unis) en mars 1955. Il a épousé Claudia Keysor en juillet 1978. Ils ont six enfants et habitent à Agoura Hills (Californie).

Articles et discours récents

Tous les discours de la conférence générale par Kevin S. Hamilton