Elder Thierry K. Mutombo, premier conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Afrique Central rencontre la Présidente du Conseil d’administration de la Caisse de Solidarité Nationale et gestion de catastrophe humanitaire en République Démocratique du Congo

« Rien ne se fait par hasard, Dieu sait pourquoi il réunit les gens. »

Elder Thierry K. Mutombo, premier conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Afrique Central et son épouse Nathalie Mutombo sont arrivés à Kinshasa le mercredi 9 août en provenance de Brazzaville et se sont rendu directement au temple de Kinshasa pour la session de midi.

Le même jour à 17 heures, Elder Mutombo a reçu à diner Madame Giselle NDAYA LUSEBA, Présidente du Conseil d’administration de la Caisse de Solidarité Nationale et gestion de catastrophe humanitaire, avec accompagné de son époux le docteur Dieudonné KANYAMA MBAYABU, Chargée du conseil supérieur de la magistrature, des juridictions et Relation avec les institutions Publiques.

Elder Mutombo a présenté à madame NDAYA, au nom de l’Eglise, ses sincères félicitations pour ses nouvelles fonctions et lui a exprimé sa gratitude pour la bonne collaboration entretenue tout le temps qu’elle était Ministre National du Genre, Famille et enfant.

Didier Mutombo, Manager Humanitaire Regional de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et Elie Kalala, Directeur adjoint de la communication de l’interrégion d’Afrique Central ont participés à cette rencontre.

Docteur Dieudonne a déclaré : « Rien ne se fait par hasard, Dieu sait pourquoi il réunit les gens » Puis il a raconté : « J’ai rencontré pour la première fois Elder Mutombo lors d’un voyage. Nous étions voisins de siège.  J’ai écouté Elder me parler de l’Eglise et des nombreuses activités entreprises avec le ministère du genre, de l’implication personnelle de madame la ministre pour la réussite des initiatives, et je lui ai dit, Madame la ministre du genre est mon épouse. »

Madame NDAYA a également exprimé sa gratitude pour tout ce que l’Eglise accomplit pour le bien être des populations, et elle espère continuer à collaborer avec l’Eglise dans ses nouvelles fonctions.