La présidente de l’interrégion d’Afrique du Sud-Est, S. Mark Palmer et son épouse, Jacqueline Ann Palmer, ont accompagné sœur Harkness et son mari David lors de la réunion de formation pour les présidences de la Primaire, les directeurs de la musique de la Primaire et les dirigeants de la prêtrise, et aussi lors de la réunion spirituelle des femmes tenue à l’intention des sœurs âgées de huit ans et plus.
Frère Palmer s’est adressé aux dirigeantes de la Primaire en exprimant sa gratitude pour la visite de sœur Harkness au Madagascar. Dans son discours, Sœur Harkness a souligné l’importance d’avoir l’aide de notre Père céleste et a déclaré que « …nous sommes appelés à servir le Sauveur et à élever les autres… notre Père céleste ne nous laisse jamais seuls pour accomplir son œuvre. » Sœur Harkness a également exhorté les membres, lorsqu’ils servent, à : « Premièrement, se préparer spirituellement, deuxièmement, participer aux réunions des conseils, troisièmement, servir les autres, quatrièmement, enseigner l’Évangile, cinquièmement, administrer l’organisation. »
- Madagascar Sis Harkness & Sr Lucia Ralambotiana Interpreter.JPG
- Madagascar Sister Harkness & some primary president.JPG
- Pdt Ralainarivo 1st counselor Ivandry Stake- The Harkness- Pdt Andriarimalala.JPG
1 / 2 |
Au cours de la réunion spirituelle des femmes, sœur Harkness a parlé de cinq choses qui nous aident à ressentir l’amour de notre Père céleste.
« D’abord, la terre. Quand nous regardons cette magnifique terre, créée par notre Père céleste, nous ressentons son amour. »
« Deuxièmement, un prophète vivant. Nous pouvons ressentir l’amour de notre Père céleste à travers le conseil de son prophète vivant. »
« Troisièmement, les Écritures. Nous pouvons ressentir l’amour de notre Père céleste lorsque nous étudions les Écritures. »
« Quatrièmement, les alliances. Rester sur le chemin des alliances nous ramène à notre Père céleste aimant. »
« La révélation. Nous ressentons l’amour de notre Père céleste grâce à sa révélation aux prophètes et à notre révélation personnelle. »
Frère Palmer a clôturé la réunion en disant aux sœurs que le Sauveur les aime et leur a demandé de réfléchir à ce qu’elles avaient appris et de partager les messages avec leurs familles.
Au cours de leur visite, sœur et frère Harkness ont également eu l’occasion de visiter des sites humanitaires et de rendre visite à des familles et de les servir.