Édition du rapport mondial d’octobre 2020

La dernière édition du rapport mondial, une compilation bisannuelle de nouvelles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est maintenant disponible ici dans la salle de presse et sur YouTube.

L’édition d’octobre 2020 montre comment l’Église combat la COVID-19 au Brésil, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, en Afrique du Sud et ailleurs. Cette nouvelle édition montre également comment la pandémie a affecté le culte, l’œuvre missionnaire et le ministère des apôtres.

Ce nouveau rapport mondial donne également un récapitulatif des annonces faites lors de la conférence générale d’avril 2020, ainsi que les dernières nouvelles concernant les temples.

Documentation supplémentaire :

Éditions précédentes du rapport mondial