Changements de dirigeants annoncés lors de la Conférence générale d’octobre 2020

Lors de la session du samedi après-midi de la conférence générale d’octobre 2020, Henry B.Eyring, de la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les appels de quatre nouveaux Soixante-dix d’interrégion, un nouveau Soixante-dix Autorité générale, un nouveau membre de l’Épiscopat président, ainsi que la relève des deux conseillers dans l’Épiscopat président, trois Soixante-dix Autorités générales et de 47 Soixante-dix d’interrégion.

Les Soixante-dix Autorités générales servent au sein de la présidence des Soixante-dix, des présidences d’interrégion et dans d’autres fonctions administratives au siège de l’Église. Sous la direction du Collège des douze apôtres, ils voyagent fréquemment pour rencontrer et instruire les dirigeants, les missionnaires et les membres de l’Église dans les assemblées locales. Ils ont l’autorité de servir partout dans le monde, tandis que l’autorité des Soixante-dix d’interrégion se limite généralement à l’interrégion où ils servent.

Nouvelle Autorité générale

Dean M. Davies

Nouveau membre de l’Épiscopat président

Todd L. Budge