Communiqué de presse

Faites la connaissance des nouveaux soixante-dix Autorités générales et de la nouvelle présidence générale de la Primaire appelés lors de la conférence d’avril 2021 

L’appel de 11 nouveaux dirigeants a été annoncé lors de la conférence générale d’avril 2021. Ce nombre comprend huit soixante-dix Autorités générales et les membres de la nouvelle présidence générale de la Primaire. Plus tôt cette semaine, l’appel de 77 nouveaux soixante-dix d’interrégion a été annoncé lors d’une session des dirigeants. 

Dallin H. Oaks, de la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a annoncé l’appel de ces frères et sœurs lors de la session du samedi après-midi de la conférence. Il a également annoncé la relève de six soixante-dix d’interrégion. 

Pour plus de renseignements au sujet de ces dirigeants, cliquez sur les liens ci-dessous : 

  • Soixante-dix Autorités générales  
  • Présidence générale de la Primaire 
  • Soixante-dix d’interrégion relevés 

Nouveaux soixante-dix Autorités générales 

Les soixante-dix Autorités générales servent au sein de la présidence des soixante-dix, des présidences d’interrégion et dans d’autres fonctions administratives au siège de l’Église. Sous la direction du Collège des douze apôtres, ils voyagent fréquemment pour rencontrer et instruire les dirigeants, les missionnaires et les membres de l’Église dans les assemblées locales. Ils ont l’autorité de servir partout dans le monde, tandis que l’autorité des soixante-dix d’interrégion se limite généralement à l’interrégion où ils servent. 

Frère Elder Sean Douglas

Frère Michael A. Dunn

Frère Clark G. Gilbert

Frère Patricio M. Giuffra

Frère Alfred Kyungu

Frère Alvin F. Meredith III

Frère Carlos G. Revillo Jr.

Frère Vaiangina Sikahema

Nouvelle présidence générale de la Primaire 

La présidence de la Primaire supervise l’organisation de l’Église qui a pour rôle d’enseigner l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants âgés de dix-huit mois à onze ans et de les aider à suivre ses principes. Ces dirigeantes servent sous la direction de la Première Présidence et voyagent fréquemment pour guider et soutenir les enfants et leurs dirigeantes locales. 

Sœur Camille N. Johnson, Présidente 

Sœur Susan H. Porter, Première Conseillère

Sœur Amy Wright,  Deuxième Conseillère

cropped-Johnson-presidency11.jpeg

Soixante-dix d’interrégion relevés 

Elder Sean Douglas

Elder Michael A. Dunn

Elder Clark G. Gilbert

Elder Alfred Kyungu

Elder Carlos G. Revillo Jr.

Elder Vaiangina Sikahema

Relevé de la présidence des Soixante-dix (à compter du 1er août 2021)

Elder Robert C. Gay

Elder Terence M. Vinson

Nouveaux membres de la présidence des Soixante-dix (à compter du 1er août)

Elder Paul V. Johnson

Elder Mark S. Palmer

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.