Le prophète annonce six nouveaux temples lors de la conférence générale d’octobre 2020

Russell M. Nelson, prophète et président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a annoncé dimanche après-midi 4 octobre 2020, le projet de construire 6 nouveaux temples de par le monde.

• Tarawa, Kiribati
  • Port Vila, Vanuatu
  • Lindon, en Utah
  • Greater Guatemala City, Guatemala
  • São Paulo East, Brésil
  • Santa Cruz, Bolivie

Depuis qu’il est devenu président de l’Église en 2018, il a annoncé la construction de 49 nouveaux temples. L’Église de Jésus-Christ compte maintenant 230 temples annoncés, en construction ou en service.