Des saints des derniers jours rendent service à la communauté à Kolwezi, RD Congo

Le samedi 29 juillet 2023, les membres de la paroisse de Lupundu du pieu de Kolwezi de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, République démocratique du Congo, ont retroussé leurs manches pour rendre un service communautaire. Les membres, jeunes et moins jeunes, ont nettoyé les caniveaux, ramassé des déchets et débroussaillé le terrain d'une maternité.

Leurs efforts ne sont pas passés inaperçus ni ignorés. Un dirigeant de la communauté et des commerçants locaux ont remercié les dirigeants de l'Église pour leur service bénévole et indispensable. De plus, plusieurs observateurs ont exprimé le désir d'en savoir plus sur l'Église et ont reçu de la documentation sur le rétablissement de l'Évangile de Jésus-Christ par l'intermédiaire de Joseph Smith, le prophète.

Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours s'efforcent de suivre les enseignements de l'Église pour être de bons citoyens de leur pays et pour démontrer l'amour chrétien pour leurs semblables. L'Église soutient des projets humanitaires dans le monde entier sans distinction de race, de religion ou de nationalité.